Plan média

– un site internet existe : www.fetedesplantes-cardroc.com. Il sera progressivement enrichi de toutes les informations utiles.
– les principales revues de jardinage et décoration extérieure ont reçu notre dossier de presse et la plupart nous réservent des articles dans leurs éditions du mois de Mai – Art des Jardins, Mon Jardin et ma Maison….

– les agendas de nombreux sites annoncent notre manifestation – Iris-bulbeuses, Jardipartage, Rustica, Jardinez.com, Sortir en Bretagne, Labouture, Jardico…
– la municipalité de Cardroc, les communes environnantes, la Communauté de Communes, le Conseil Général ménageront une place à notre projet dans les pages de leurs publications respectives.
– un important dispositif d’affichage chez les professionnels est prévu de Rennes à Dinard et de Fougères à Saint-Méen le Grand, dès le mois de mai.

En Mai également sera mis en place un fléchage extérieur près des nœuds routiers.

Les médias régionaux nous apportent également leur concours actif : Ouest France, Radio France Armorique…

Chaque visiteur recevra en outre à l’entrée de la manifestation un catalogue comprenant les références de chaque exposant et ses spécialités ainsi que le programme des animations.